annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus du client de clore une vente

faberica
Non applicable
Bonjour,
J'ai vendu un article pour lequel le client m'assure avoir payé par carte bancaire. Je n'ai jamais reçu le paiement sur mon compte. J'ai demandé à clore la vente, mais l'acheteur a refusé. Je ne peux donc plus récupérer les frais de vente ni mettre de litige. Il s'agit d'un enchérisseur 0.
Que puis-je faire pour annuler cette vente et récupérer les frais qu'ebay m'a déduit ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
faberica
Afficher le sujet en entier
laxonaise
Non applicable
Bonsoir,

Le posteur ne peut plus ouvrir de litige puisqu'il en a déjà ouvert un pour annulation de la transaction (et c'est un seul litige par objet). L'acheteur a dit non donc la transaction est censée se dérouler normalement.

Malheureusement, tout est perdu pour vous car en plus, vous risquez aussi de vous prendre une négative.

Face à un acheteur douteux, le plus sûr est d'ouvrir un litige pour objet non payé ; au moins vous récupérerez toujours la commission.

Cdlt,