annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus du client de clore une vente

faberica
Non applicable
Bonjour,
J'ai vendu un article pour lequel le client m'assure avoir payé par carte bancaire. Je n'ai jamais reçu le paiement sur mon compte. J'ai demandé à clore la vente, mais l'acheteur a refusé. Je ne peux donc plus récupérer les frais de vente ni mettre de litige. Il s'agit d'un enchérisseur 0.
Que puis-je faire pour annuler cette vente et récupérer les frais qu'ebay m'a déduit ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
faberica
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Il est toujours possible de s'informer...



Consultez le plan du site pour trouver n'importe quelle information




si c'est une demande d'annulation que vous avez fait et que l'acheteur a refusé...il peut même vous mettre une négative...

Cordialement