annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement d'un achat

cadeau30140
Non applicable
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos lumières. J'ai vendu ce matin un article (il m'en restait 1 en stock) et l'acheteur m'a payé par paypal. Or, en recherchant cet article dans mon stock(un autocollant de voiture titi - extra plat), je n'arrive pas à retrouver le dernier ! J'en ais déjà vendu 5 et j'ai bien peur, comme c'est sous plastique, qu'un soit resté collé contre un autre et qu'il soit parti dans mes envois. Je voudrais savoir comment faire pour rembourser mon client sans le léser ! (quelles sont les procédures ebay et paypal) merci à tous pour vos réponses.
Afficher le sujet en entier
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté et payé un objet par payPal. Suite à un problème lié à la qualité du produit (un transfert pour textile) le vendeur m'a proposé un remboursement. Ce que j'ai accepté. En toute logique ce remboursement doit se faire via payPal. En tant qu'acheteur dois-je faire une manip particulière pour obtenir ce remboursement ? Merci pour votre aide. Cordialement. perroquet_momo