le 13-01-2015 09:13
Bonjour,
je suis face à une situation un peu genante.
Fin octobre j'ai envoyé un colis en ALbanie avec un vetement de marque assuré pour 90euros.
Un mois plus tard la personne me dit n'avoir rien recu. Etant en plein déménagement, impossible de remettre la main sur le numéro de colis.
La personne porte plainte à eBay et eBay récupère de force sur mon Paypal une somme environant les 140 euros (alors que la vente + envoi était de 115€).
Aujourd'hui je me rend à la poste avec mon numéro de colis retrouvé.
Le colis a bien été livré. J'ai le cheminement exact de mon colis, ses heures de départ, d'arrivée...etc.
La poste ne peut pas me re rembourser mes 90 euros assurés vu que le colis a été livré.
Et Ebay m'a déjà récupéré ses sous. Au final j'ai perdu mon objet, et les 140 euros pris par eBay.
Savez vous ce que je peux faire?
bonjour ,
déja c est pas ebay mais paypal ,
donc c est paypal a joindre : 00 800 200 40 200 ,
peut de chance qu il reviennent en arrière ,
( ça ma couté 160€ y a quelques mois une histoire simillaire )
donc a l avenir France et Europe paiement par virement mon paypal n est plu a la même adresse que ebay , ( je reste maitre de mes décisions )
et mon paypal me sert pour les paiement du reste du monde ,
depuis paypal c est simple d envoyer une facture ,
bien comprendre lier paypal a sont compte ebay ( bien souvent sont compte bancaire
c est aller au devant des pires ennuis , )
surtout maintenant que le litige est a 180 jours ,
cordialement ,