le 18-09-2014 16:12
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide svp
J'ai vendu un article, et je n'ai pas pu l'envoyer dans les 5 jours qui ont suivie la transaction. J'ai donc envoyé un message à l'acheteuse en lui présentant mes excuses pour le retard, et je lui ai demandé si elle préférait un remboursement ou bien que je lui envoie l'article. Elle m'a pas répondu, et a ouvert un litige par paypal. J'ai procéder au remboursement.
PAr la suite, elle m'a mis une évaluation négative. Je lui ai renvoyé un message en lui demandant de retirer l'évaluation, et ai fais une demande par ebay également.
Elle a décliné ma demande.
Est ce que je peux tout de même retirer cet évaluation ?
Puis je me faire rembourser la commission d'ebay (puisque là aussi elle n'a pas voulu faire le nécessaire) ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour
Vous ne pouvez rien faire, ni pour l'éval, ni pour l'annulation, puisque l'acheteuse refuse.
Coucou Lusi ![]()
Regarde ses ventes. J'dis ça, j'dis rien ! ![]()