annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction/limitation de compte ebay

domus-art
Non applicable

Bonjour,

Nous aimerions avoir de l'aide concernant le problème suivant :

Le 28/08/2011, nous recevons un message de confirmation suite à une mise à jour, nous indiquant également qu'une restriction a été placée sur notre compte, sans précision de motif. La seule raison trouvée dans le règlement était une possibilité dans les 90 jours d'inscription, or nous sommes inscrits depuis le 11/05/2011, donc plus de 90 jours. Depuis cette restriction nous avons envoyé plusieurs messages pour avoir une explication, et à part une réponse, le 01/09/2011 confirmant cette restriction, mais toujours sans nous donner de motif, c'est le silence radio... Etrangement, nous n'avons même pas reçu le questionnaire de satisfaction qu'ebay envoie après leur intervention... Nous sommes devant un mur, nous avons créé cette boutique pour lancer de la vente auprès des particuliers, et en l'espace de 10 jours, nos mises en ventes ont fondu de 1200 articles à un peu plus de 600. Quelqu'un s'est-il retrouvé dans ce cas afin de pouvoir nous aider à comprendre ?

Merci d'avance.

Cordialement,

CT / Domus Art

-- Modifié par domus-art à 8 Sep 2011 10:04 CEST

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

 

La politique d'ebay est de plus en plus incompréhensive , j'ai eu la même chose que vous en juillet , je me suis acharnée à demander des explications tout le mois d'août , pas de réponse ou alors inappropriées (réponse automatique )donc grande restriction tout juillet , août et début septembre , pour avoir la surprise hier d'avoir la supression de toutes ventes , jusqu'a une durée indéterminée............ horreur! plus aucune vente......

je précise que je suis sur ebay depuis 5 ans ,98,9% d'évaluations  ! il y a pire sur ce site !

mes factures sont toujours payées rubis sur l'ongle !

Donc voila , aucune explication, grand silence , c'est inadmissible , on se croirait à l'école avec leur punition , pourtant , nous les faisons bien vivre et exister , je vous souhaite bon courrage !

devons nous quitter ebay ? je me le demande vraiment ?

Si parmis vous , quelqu'un peut nous éclairer , il est le bien venu , merci à toutes et tous !

bonne continuation ,merci d'être la , vous nous rendezbien service , cordialement , anita95390

domus-art : pour la restriction, vu que vous avez pas de négative ni de neutre et que vos granulations sont correctes, je ne vois qu'un soucis de litige paypal peut-être...

Si c'est la cas virez paypal des moyens de paiement ça vous fera toujours ça de moins pour engraisser ebay...

Et n'oubliez pas qu'il y a d'autres sites, où on a moins de problèmes...

phfr17
Non applicable

difficile de vous aider, regardez dans service clients ce qui est écrit sur les restrictions.

 

En tant que professionnel vous n'avez pas un numéro de teléphone pour contacter eBay?

 

@anita : vous êtes un particulier qui vend du NEUF, ceci explique peut-être cela

-- Modifié par phfr17 à 8 Sep 2011 14:45 CEST