le 08-09-2011 10:04
Bonjour,
Nous aimerions avoir de l'aide concernant le problème suivant :
Le 28/08/2011, nous recevons un message de confirmation suite à une mise à jour, nous indiquant également qu'une restriction a été placée sur notre compte, sans précision de motif. La seule raison trouvée dans le règlement était une possibilité dans les 90 jours d'inscription, or nous sommes inscrits depuis le 11/05/2011, donc plus de 90 jours. Depuis cette restriction nous avons envoyé plusieurs messages pour avoir une explication, et à part une réponse, le 01/09/2011 confirmant cette restriction, mais toujours sans nous donner de motif, c'est le silence radio... Etrangement, nous n'avons même pas reçu le questionnaire de satisfaction qu'ebay envoie après leur intervention... Nous sommes devant un mur, nous avons créé cette boutique pour lancer de la vente auprès des particuliers, et en l'espace de 10 jours, nos mises en ventes ont fondu de 1200 articles à un peu plus de 600. Quelqu'un s'est-il retrouvé dans ce cas afin de pouvoir nous aider à comprendre ?
Merci d'avance.
Cordialement,
CT / Domus Art
-- Modifié par domus-art à 8 Sep 2011 10:04 CESTdifficile de vous aider, regardez dans service clients ce qui est écrit sur les restrictions.
En tant que professionnel vous n'avez pas un numéro de teléphone pour contacter eBay?
@anita : vous êtes un particulier qui vend du NEUF, ceci explique peut-être cela
-- Modifié par phfr17 à 8 Sep 2011 14:45 CEST