le 16-05-2008 19:08
Bonjour, je viens de vivre le même expérience. L'acheteur m'informé de son changement d'adresse 4 jour après être informé de son envoi colissimo avec numéro par mes soins. Et par hasard le jour que l'acheteur me contacte, je vois sur colissimo.fr que la poste a tenté de livré le colissimo ce jour-là et a fait des efforts de trouver la nouvelle adresse sans succès et que le colis retourne chez moi. Je me suis renseignée auprès de la poste, même ai rempli un dossier de vérification, et aujourd'hui je reçois la réponse de la poste qu'on ne peut pas reproposer le colissimo avec le même bordereau. Mon acheteur n'a plus donné de ses nouvelles, malgré mes messages répétiifs dans lesquels je demande de ma contacter pour trouver une solution tout en explication que je ne pourrai pas m'engager à nouveau pour les frais d'envoi (l'objet ne coûte que la moitié des frais de colissimo). Pour l'instant j'opte pour l'attente...
Bonjour,
Donc vous me dites de représenter le colis à la poste, avec le même bordereau d'affranchissement Paypal en barrant l'adresse et en rajoutant la nouvelle ?