Voilà j'ai regardé les autres questions réponses et je ne vois rien qui correspond à mon problème. Toutes les questions parlant d'un retour pour NPAI sont dus à une erreur de la poste.
Mon problème est tout le contraire. J'ai fait une vente. Je reste plusieurs jours (1semaine et demi) avant d'avoir des nouvelles de l'acheteur qui m'envoie un message en me disant que son ordi était en panne (ok ça arrive pas de soucis). J'attends encore 5 jours de plus avant de finallement recevoir son paiement (par paypal je précise - ca fait tout de même un peu long...) Je lui expédie son colis en faisant un afranchissement automatique par e-bay avec Paypal. C'est la que je m'apercoit que son adresse e-bay (pour etre exact seulement le nom de la ville) ne correspond pas à celle que me propose automatiquement Paypal sur le bordereau d'affranchissement. Je me suis dit que cela pouvait être un lieu dit ou quelque chose du genre vu que le CP correspondait bien. Donc je paie, j'imprime et J'envoie. Quelques jours plus tard, le colis me revient pour NPAI. Je contatcte l'acheteur pour qu'il me confirme son adresse. Et il me donne une totallement differente. Je ne peux donc pas prétendre à une erreur de Laposte. Mais je ne veux pas payer des frais de port en plus. Que dois-je faire ? J'ai demander à l'acheteur un deuxieme versement des frais de port puisque l'erreur vient de lui. Mais toujours pas de réponse
Merci.