annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Scrupule ou pas ??

poule-naine
Non applicable
Bonjour,

J'ai mis en vente un detecteur d'alarme, je ne peux pas le tester donc verifie son fonctionnement. J'ai bien specifie dans l'annonce, vente en l'etat sans retour. MAis a ce jour, je suis surpris du montant de la vente (j'en demandai pas tant). J'ai de + envoye un mail au meilleur encherisseur mais pas de reponse a ce jour. Ce que je ne veux pas , c'est etre pris pour un voleur si a l'issue de la vente,le detecteur ne marche pas. Qu'en pensez vous ? Merci et bonne soiree a tous
Afficher le sujet en entier
Tu parles du détecteur de mouvements ? Ton annonce n'est pas si claire que ça, un acheteur mécontent pourrait trouver à y redire.
En l'état, cela pourrait vouloir dire une bosse, des traces d'usure, mais pas forcément qu'il ne fonctionne pas car à priori quand on met un objet de ce type en vente il est sensé fonctionner, sinon à quoi pourrait-il servir ? Comme bibelot sur le buffet du salon il y a mieux.
Des détecteurs de mouvements neufs et moins chers sont en vente sur Internet, alors pourquoi un acheteur se risquerait-il à mettre 75 euros dans un détecteur d'occasion s'il pensait qu'il ne fonctionne peut-être pas ? A moins qu'il y ait des collectionneurs pour ce type d'objet ? Hum !
Même si  j'ai compris ce que tu as voulu dire dans ton annonce, en cas de litige ce n'est pas sûr du tout qu'il soit réglé en ta faveur.
Pour éviter une évaluation négative le mieux serait de proposer toi-même un remboursement à ton acheteur si l'article ne fonctionne pas.
Et à l'avenir pour ta tranquillité d'esprit évite de mettre en vente des objets dont tu n'es pas sûr.