annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Silence radio de l'acheteur

seol_jan
Non applicable
Bonjour, cela fera bientôt deux semaines que j'ai envoyé par colis l'article qui m'a été acheté et payé.
Les échos d'une personne de la même région et m'ayant fait un achat le même jour me sont parvenu très rapidement. Le premier en revanche n'a toujours pas confirmé la réception et ne répond à aucun de mes messages.

J'ignore si l'objet est perdu, l'acheteur mécontent ou juste très étourdi, et ne sais donc pas quelle décision prendre en conséquence.

Merci pour vos lanternes.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour

vous avez ses coordonnées : nom et adresse !!

cherchez le numero de tel dans l'annuaire-internet

et appellez le

ou demandez les à ebay :

http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/__W0QQ_advZ1QQ_sofindtypeZ9?_rdc=1

cdlt

Réponses (4)

Réponses (4)

Beaucoup de personnes de disent rien et ne donnent pas de nouvelles suite à un achat , j'ai envoyé récemment 2 ou 3 colis payés , pas de merci , pas de notation Ebay...nada...laissez courir , le mieux est de voir si votre colis  est bien arrivé . c'est tout
( colissimo )
broderie_56
Non applicable
@danielj :
Pour moi, évaluation ou réponse à mon message, tout me va, l'essentiel est que je sois rassurée sur la bonne distribution de l'envoi et la satisfaction de mon acheteur. (Je n'ai pas une confiance aveugle en la poste ni en son site suivi internet)

@au posteur :
c'est tout à votre honneur que de vous préoccuper de la bonne réception de votre envoi.
Je vends sur ebay mais j'achète également, trop peu de vendeurs se soucient de l'arrivée de leur colis, hélas !

Lorsque vous entrez dans un commerce, si le vendeur est totalement silencieux, comment réagissez vous ?
Pour moi, Ebay est un magasin virtuel où les contacts humains ne sont pas à négliger.

Bien à vous
Bonsoir,

Il vaut mieux cela qu'un litige pour objet non reçu...l'acheteur n'a pas obligation de vous contacter pour vous dire qu'il a reçu l'objet...je ne l'ai jamais fait...mais j'ai évalué rapidement.
Je pense que vous feriez mieux de laisser plutôt que d'émoustiller un mauvais coucheur...on ne peut pas savoir...

Cordialement
broderie_56
Non applicable
Bonsoir,
Il y a tout simplement des gens qui n'ont pas eu l'éducation ni la politesse de répondre....
Car, il n'est possible de savoir si l'envoi est bien arrivé, ni si l'acheteur est content que par le biais de son évaluation ou au moins de la réponse à votre message.
Je me préoccupe toujours de cela et certains ne répondent jamais...., ils finissent dans mes enchérisseurs interdits car, sans politesse donc sans intérêt.

Bon courage,
Bonne soirée