annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Silence radio de l'acheteur

seol_jan
Non applicable
Bonjour, cela fera bientôt deux semaines que j'ai envoyé par colis l'article qui m'a été acheté et payé.
Les échos d'une personne de la même région et m'ayant fait un achat le même jour me sont parvenu très rapidement. Le premier en revanche n'a toujours pas confirmé la réception et ne répond à aucun de mes messages.

J'ignore si l'objet est perdu, l'acheteur mécontent ou juste très étourdi, et ne sais donc pas quelle décision prendre en conséquence.

Merci pour vos lanternes.
Afficher le sujet en entier
broderie_56
Non applicable
@danielj :
Pour moi, évaluation ou réponse à mon message, tout me va, l'essentiel est que je sois rassurée sur la bonne distribution de l'envoi et la satisfaction de mon acheteur. (Je n'ai pas une confiance aveugle en la poste ni en son site suivi internet)

@au posteur :
c'est tout à votre honneur que de vous préoccuper de la bonne réception de votre envoi.
Je vends sur ebay mais j'achète également, trop peu de vendeurs se soucient de l'arrivée de leur colis, hélas !

Lorsque vous entrez dans un commerce, si le vendeur est totalement silencieux, comment réagissez vous ?
Pour moi, Ebay est un magasin virtuel où les contacts humains ne sont pas à négliger.

Bien à vous