le 27-12-2019 16:09
Bonsoir à toutes et à tous,
Encore un problème. C’est récurrent en cette période un peu trouble. Objet envoyé avec enveloppe prêt-à-poster avec suivi. Perdu, visiblement. L’acheteur me demande de le rembourser. Sinon, il ouvre un litige avec Paypal. Je comprends. Dois-je le faire ou attendre la décision de Paypal ? Les suivis ne sont-ils plus une protection ? Le mien est enregistré par la Poste comme ayant été bien déposé le jour "J". Puis, plus rien. Est toujours en ligne en stand by.
Merci pour vos éclaircissements et bonnes fêtes de fin d’année.
Bonsoir @16pagre
Commencez par appeler la poste au 3631 pour avoir des infos sur cet envoi...
le suivi n'est une protection que quand il acte la livraison.
si vous attendez la décision de paypal avec le statut actuel votre acheteur sera fatalement remboursé : à la poste de dire si livré ou perdu, donc ne traînez pas pour les contacter.
Bonnes fêtes également