le 30-10-2014 22:17
Bonjour,
Je suis en sérieux litige avec eBay au sujet d'une dernière facture faisant l'objet d'une surfacturation de frais d'insertion:
- pour un objet dont la vente a été annulée : renvoi par l'acheteur avec mon l'accord et remboursement par mes soins de tous les frais de la vente que l'acheteur avait déboursés;
- pour des frais relatifs à la mise en vente (sur site) de 13 objets le 1er Octobre en fin de matinée + 3 le même jour à 21h, MAIS que eBay a pris en compte le 30 SEPTEMBRE, d'où pénalités de 0,35€ x 16.
J'ai envoyé de nombreux messages à eBay auxquels je n'ai eu ,en retour, que des messages "passe-partout" ( et auxquels il ne faut pas répondre) mais aucun traitant mon cas particulier, et aussi demandé à Paypal de prendre en compte mon opposition à cette facture - possibilité qui m'a été refusée.
Est-ce que cette situation particulière s'est déjà produite auprès de l'un d'entre vous? Comment peut-on résoudre ce problème face à autant de mauvaise volonté ? Je suis preneur de toute suggestion et soyez-en d'avance remerciés.
Cordialement.
Gerfou81
bonsoir,
que vous dire c'est l'histoire du pot de terre contre les pots de fer !!
A part leur dire que vous fermez votre compte avec le risque de devoir le faire ....