annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbolister : conditions générales vente à l'international

Bonjour,

Je mets régulièrement des objets en vente à partir de Turbolister avec possibilité d'envoi à l'international. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à il y a quelques jours (ça marchait très bien début Avril). Lors je tente maintenant de charger mes annonces, j'ai le message d'erreur suivant:

"ERREUR Vous devez accepter les conditions générales d'ebay relatives à la vente à l'international avant de pouvoir mettre cet objet en vente avec livraison internationale....."

Admettons une modification récente des conditions... Mais où dois je aller pour les accepter? Comment faire pour valider ceci?

Merci!

Afficher le sujet en entier
barytine83
Non applicable

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous il y a 1 mois. Donc, pour vendre à l'étranger avec turbo lister, il faut effectivement accepter les conditions de vente à l'international.

Pour cela, il faut créer l'annonce depuis le gestionnaire de vente Ebay et non en passant par turbo lister. A ce moment-là, vous sera proposé d'accepter les conditions. A savoir que l'on accepte une seule fois, c'est tout.

Ensuite vous pourrez reprendre le cours de vos ventes par Turbo lister, en sélectionnatn soit un pays soit l'international.

Cordialement

Barytine83