annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur refuse de restituer un objet remboursé

illk39
Non applicable

Bonjour,

J'ai vendu sur EBAY une série de 4 timbres "olympiades 1924"le 01 juin 09.Règlement effectué par l'acheteur via PAYPAL.le 05 juin l'acheteur bloque le règlement en argumentant que l'un des tmbres aurait une trace de charnière et donc d'parès lui n'était pas **.Ceci restant d'ailleurs à prouver.De plus j'avais ajouté sur le decriptif de vente le scan du dos des timbres La trace bleue visisible était pour moi issue de l'imprimerie d'origine.Toutefois pour éviter toute discution , j'ai proposé par téléphone de rembourser intégralement l'achat , étant entendu bien évidemment que les timbres me seraient immédiatement renvoyés .Le dit remboursemenr à été effectué dans l'heure via paypal.Par contre  , malgrès de multiples relances EMAIL et par téléphone ,aucun retour et aucune réponse aux relances.Que puis je faire pour récuperer les timbres.Y at'il une solution ou une aide EBAY.Merci par avance de me conseiller.
Afficher le sujet en entier
bonjour

aucun recours !! il fallait le mentionner dans le gestionnaire
 
de litiges de paypal et attendre le retour des timbres pour

rembourser !!

cdlt