annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur refuse de restituer un objet remboursé

illk39
Non applicable

Bonjour,

J'ai vendu sur EBAY une série de 4 timbres "olympiades 1924"le 01 juin 09.Règlement effectué par l'acheteur via PAYPAL.le 05 juin l'acheteur bloque le règlement en argumentant que l'un des tmbres aurait une trace de charnière et donc d'parès lui n'était pas **.Ceci restant d'ailleurs à prouver.De plus j'avais ajouté sur le decriptif de vente le scan du dos des timbres La trace bleue visisible était pour moi issue de l'imprimerie d'origine.Toutefois pour éviter toute discution , j'ai proposé par téléphone de rembourser intégralement l'achat , étant entendu bien évidemment que les timbres me seraient immédiatement renvoyés .Le dit remboursemenr à été effectué dans l'heure via paypal.Par contre  , malgrès de multiples relances EMAIL et par téléphone ,aucun retour et aucune réponse aux relances.Que puis je faire pour récuperer les timbres.Y at'il une solution ou une aide EBAY.Merci par avance de me conseiller.
Afficher le sujet en entier
illk39
Non applicable
Rebonjour,

Je remercie jfc 11-2007pour m'avoir répondu.

Evidemment , cela se consoit et me conforte dans le sentiment que si l'acheteur est bien protègé par paypal il n'en est pas de même pour le vendeur .Et j'ajoute que lors du seul entretient téléphonique avec l'acheteur, celui ci m'a d'emblée indiqué et souligné qu'il n'était pas question de renvoi avant le remboursement.Et comme je suis quelqu'un d'honnête et surtout souhaitant éviter polémique...  Mais je vais quand même pour le prinicipe porter plainte auprès de la gendarmerie .Merci encore à jfc11-2007 de m'avoir consacré de son temps.iik39