annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une évaluation négative sans raison, merci de l'examiner!!

 

 

 

Bonjour à Tous,

 

J’ai décidé de vous contacter, suite à la décision de Paypal en ma faveur, cette acheteuse a mis une évaluation négative sur mon profile donc.

 

Son colis est bien parti le 2 Mai par lettre max , le numéro suivi : 1H01027154127, sur internet, il indiqué que son colis est bien arrivé dans sa boîte de lettre, mais, elle a nié ce fait, même elle a lancé un litige auprès de Paypal.

 

Hier, la décision de Paypal est rendue en ma faveur, et puis, elle m’a envoyé des menaces en me disant que si je ne renvoie pas un autre, elle va mettre une évaluation négative sur mon profile. Biensur, j’ai refusé ces menaces ridicules. Voilà, vous comprenez la suite.

 

Je souhaiterais qu’Ebay aille examiner cette affaire, et me donner une réponse favorable.

 

Lisa

Afficher le sujet en entier

 

 

 

 

Bonsoir,

 

J'ai déjà fait une réclamation auprès de la poste, mais ça a besoin du temps pour savoir les résultats, en plus, elle ne veut pas l'attendre donc.

 

L'adresse de livraison est son adresse de Paypal, sans faute. Le problème est: elle m'a dit que son colis perd souvent, sans réception dans la boîte de lettre, j'ai bp douté ses arguments du coup.

 

Comment je pourrais savoir si elle a vraiment reçu ou non reçu? 

 

 

Lisa