le 20-05-2012 15:17
Bonjour à Tous,
J’ai décidé de vous contacter, suite à la décision de Paypal en ma faveur, cette acheteuse a mis une évaluation négative sur mon profile donc.
Son colis est bien parti le 2 Mai par lettre max , le numéro suivi : 1H01027154127, sur internet, il indiqué que son colis est bien arrivé dans sa boîte de lettre, mais, elle a nié ce fait, même elle a lancé un litige auprès de Paypal.
Hier, la décision de Paypal est rendue en ma faveur, et puis, elle m’a envoyé des menaces en me disant que si je ne renvoie pas un autre, elle va mettre une évaluation négative sur mon profile. Biensur, j’ai refusé ces menaces ridicules. Voilà, vous comprenez la suite.
Je souhaiterais qu’Ebay aille examiner cette affaire, et me donner une réponse favorable.
Lisa
@ essayer
amicalement vôtre
Bonsoir,
J'ai déjà fait une réclamation auprès de la poste, mais ça a besoin du temps pour savoir les résultats, en plus, elle ne veut pas l'attendre donc.
L'adresse de livraison est son adresse de Paypal, sans faute. Le problème est: elle m'a dit que son colis perd souvent, sans réception dans la boîte de lettre, j'ai bp douté ses arguments du coup.
Comment je pourrais savoir si elle a vraiment reçu ou non reçu?
Lisa
Bonsoir
Avez-vous vérifié avec l'acheteuse qu'il n'y avait pas d'erreur dans son adresse de livraison?
Avez-vous déposé une réclamation à la Poste (si marqué peu de chances d'aboutir mais parfois quand on insiste ça aboutit)
Avez-vous contacté les autres vendeurs de ses achats en cours ou récents pour savoir si elle avait reçu son envoi?
Si l'acheteuse n'a réellement pas reçu l'objet qu'elle a payé c'est normal qu'elle ne soit pas contente.
Personnellement après avoir fait ces quelques vérifications, je n'aurais pas laissé un litige s'ouvrir et j'aurais relivré (la tranquillité est apréciable et parfois la cliente peut devenir une cliente très fidèle .... )
Bonsoir,
J'ai déjà proposé cette acheteuse un avantage: les frais de port gratuits pour son achat future, sachant que notre marge commerciale est très limite, cette proposition est déjà minimum 3,50 euros pour une envoie. et son achat pour ce colis perdu est seulement 9,90 euros, j'ai déja fait le maximum pour elle.
Je suis ici, c'est pour trouver une solution pour résoudre ce problèm, biensur, je fais ce que je peux.
A vous lire,
Lisa
Bonjour
Vous êtes un professionnel peut être pas très professionnel?
Ignorez vous qu'il est fort possible que votre acheteuse soit de bonne foi et qu'elle n'ait réellement pas reçu son envoi?
Des lettres max mal distribuées cela existe!
Personnellement j'aurais cherché un arrangement avec l'acheteuse qui est inscrite de longue date et n'est pas une habituée de l'éval négative mais bon chacun gère comme il le sent.
bonjour
il me semble que cette question est plus destinée a ebay qu'au forum
si par hasard vous me lisez , posez votre question au service client
cordialement
Bonjour,
Il faut plaider votre cause vous-même et utiliser le formulaire adéquat (ci-dessous). N'oubliez pas de dire que Paypal a cloturé le litige en votre faveur et faites un copier-coller du mail de l'acheteuse.
Bonjour,
Malheuresement rien à faire de plus.
Essayez de ne proposer que paypal comme mode de paiement, il me semble qu'il y a alors une protection supplémentaire contre les évaluations négative (si envoi evec suiv).
@+