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Vente robe règlement par chèque de l'acheteur

lousoleil
Non applicable

Bonjour,

J'ai vendu une robe conforme à la description de mon annonce. Mail insultant de l'acheteur qui trouve la robe déchirée et boulochée (FAUX !!!). Il refuse de répondre à mes appels téléphonique. Le chèque est encaissée depuis 10 jours.

 

Gentille, je lui propose un remboursement de 3 euros (chèque perso) même si je ne suis pas d'accord. (en plus j'ai payé plus de frais de port que prévu mais ça elle n'y peut rien)

 

Réponse de l'acheteur ; "bla bla bla...Alors soit nous nous mettons d'accord pour une somme honnête (et vraiment pas 3 euros) soit j'ouvrirai un litige qui compte tenu des photos que j'ai, j'obtiendrai la somme estimée a cette "fausse" annonce".

 

Elle a règlé par chèque et il me semble qu'elle n'a pas d'assurance, il n'y a que paypal qui reçoit les photos et tranche".

 

Que me conseillez vous, cette robe a une valeur neuve de 129 euros.

 

Merci de m'avoir lue.

 

FP

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lousoleil
Non applicable

Bonjour et merci à vous pour vos réponses.

"Babou venu" : "Par contre un litige n'est pas bon pour votre profil vendeur, et vous n'éviterez pas la négative". Vous voulez parler d'une évaluation négative avec un gros ROUGE , 

Si c'est ça c'est donc sa parole contre la mienne? Et j'aurai un droit de réponse à l'évaluation négative? Si c'est ça je me réjouis à l'avance de ma réponse !!!  Tant pis pour l'éval négative, il en faut bien une au bout d'une cinquante de vente.