le 18-04-2013 00:22
Bonjour,
J'ai vendu une robe conforme à la description de mon annonce. Mail insultant de l'acheteur qui trouve la robe déchirée et boulochée (FAUX !!!). Il refuse de répondre à mes appels téléphonique. Le chèque est encaissée depuis 10 jours.
Gentille, je lui propose un remboursement de 3 euros (chèque perso) même si je ne suis pas d'accord. (en plus j'ai payé plus de frais de port que prévu mais ça elle n'y peut rien)
Réponse de l'acheteur ; "bla bla bla...Alors soit nous nous mettons d'accord pour une somme honnête (et vraiment pas 3 euros) soit j'ouvrirai un litige qui compte tenu des photos que j'ai, j'obtiendrai la somme estimée a cette "fausse" annonce".
Elle a règlé par chèque et il me semble qu'elle n'a pas d'assurance, il n'y a que paypal qui reçoit les photos et tranche".
Que me conseillez vous, cette robe a une valeur neuve de 129 euros.
Merci de m'avoir lue.
FP
Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
"Babou venu" : "Par contre un litige n'est pas bon pour votre profil vendeur, et vous n'éviterez pas la négative". Vous voulez parler d'une évaluation négative avec un gros ROUGE ,
Si c'est ça c'est donc sa parole contre la mienne? Et j'aurai un droit de réponse à l'évaluation négative? Si c'est ça je me réjouis à l'avance de ma réponse !!! Tant pis pour l'éval négative, il en faut bien une au bout d'une cinquante de vente.