le 16-05-2012 16:47
bonjour,
j'ai vendu 2 robes, réglées via payapal.L'acheteuse m'a contactée pour me dire que l'une était trop courte et l'autre trop petite et qu'elle voulait mon adresse pour me les renvoyer. Je lui ai répondu que j'étais désolée mais que mes annonces étaient conformes (taille etc) et précisaient bien que je n'acceptais pas les retours et qu'elle devrait les remettre en vente. Pas de nouvelles, puis 2 jours après elle m'annonce qu'elle a renvoyé le colis la veille. après plusieurs échanges dont un où elle me parle de litige mais jamais ne s'excuse de son attitude , j'ai décidé de refuser son colis de retour (fait ce jour).
elle a ouvert un litige pour objet non conforme (l'une ne serait pas une robe et l'autre pas à la taille indiquée).
je suis dégoûtée, je n'ai jamais eu affaire à une acheteuse comme ça.
quelqu'un peut-il me conseiller? Je pense transformer ça en réclamation, vu que j'ai les échanges de mail etc mais me demande s'il arrive à paypal de donner raison au vendeur!
Merci.
bonjour
si vous acceptez paypal ( pas obligatoire ) vous acceptez aussi son réglement
vous pouvez marquer toutes les phrases bidons qu'on voit sur certaines annonces comme retours refusés ou je ne suis pas responsable des pertes de la poste si vous aceptez paypal ce sont eux qui décident
l'acheteur a ouvert un litige pour objet non conforme et vous le transformez en réclamation , paypal mettra 21 jours a rendre son verdict qui vous sera certainement défavorable et votre acheteur devra vous renvoyer l'objet
mais comme il l'a déja fait il ne le refera pas et comme il aura un numéro a donner a paypal il sera remboursé et aura les objets
cordialement