le 06-10-2019 18:05
bonjour,
je viens de vendre un objet et après la vente l'acheteuse me demande de payer par paypal car dit elle elle n'a rien d'autre.
sur mon annonce j'ai précisé paiement par chèque ou remise en main propre.
Du coup je ne lui ai pas envoyé la demande de paiement mais lui ai demandé d'annuler son achat sur son historique et que je l'accepterai lorsque ebay m'aura envoyé le formulaire.
Depuis aucune nouvelle, j'ai envoyé un autre message en lui indiquant la marche à suivre à savoir récapitulatif puis historique d'achat
et toujours rien,
comme c'est le week end je patiente mais combien de temps dois je attendre, car je ne voudrai pas avoir de frais sur un objet invendu.
merci
cordialement
Bonjour @tricotmamiepatielyon
l'acheteur n'a qu'1 hre aprés achat pour demander une annulation de commande.
ne vous reste qu'à ouvrir un litige pour objet impayé à J+4 (et le clôturer 4jrs + tard) pour récupérer vos frais de commission :
mettez aussi son pseudo dans vos interdits
https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin