Bonjour,
J'ai mis un objet en vente et une personne a encheri qand j'ai été voir ces eval j'ai eu un peu peur alors je l'ai contacté pour savoir si il était vraiement serrieux e pas de répose.
La vente c'est fini et c'est lui qui a remporté l'objet. Après plusieur envois des information de paiement je n'ai pas eu signe de vie et j'ai donc envoyer un message disant que sans paiement sous 4 jours (2 jours de plus que les 7jours prévu) j'ouvrirai un litige.
La reponse fu surprenante il dit m'avoir envoyer les informations pour un paiement contre remboursement alors que je n'avais mis que paypal en mode de reglement me dit que je l'ai menacer et que vu mes evaluation en gros je serais malhonnete (j'ai 25 eval positive et une négative grace a un vendeur indélicat) et que si je ne lui envois pas l'obet dans les 48h c'est lui qui ouvrira un litige.
Je lui ai repondu que je ne prenais que les paiement par paypal et lui ai proposer d'annuler la vente.
Que faire si il ouvre un litige et me laisse une evaluation negative ?