annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur menage ouverture litige paypal mais je ne suis pas en tort

made_k
Non applicable
bonjour à tous!

J'ai un problème avec une acheteuse.
Tout d'abord, elle a remporté une de mes ventes en etant profil 0 hors je stipulais dans l'annonce que tous profil 0 devait me contacter avant d'enchérir.

Ensuite, elle m'a harcelé pour payer via paypal, hors dans l'annonce je précisais bien paiement par chèque.

Après avoir baissé les bras suite à son harcèlement j'ai accepté le paiement via paypal et envoyé la tunique (lavée et repassé) le jour meme.

Maintenant elle me harcèle pour la rembourser car la tunique est sale et tachée. Ce qui est totalement faux.
Je pense que cette personne souhaite le beurre et l'argent du beurre.
J'ai remarqué qu'elle avait fait le meme coup à une autre vendeuse.

Que faire?? j'ai peur qu'elle ouvre litige via paypal, et je sais par exerpience qu'ils donnent raison aux acheteurs.

Comment puis-je me protéger et me défendre?

Merci pour votre aide et bonne journée
Emilie
Afficher le sujet en entier
scily40
Non applicable
Bonjour.
 
Je ne répondrai pas à votre question, mais je vous en pose une autre : Pourquoi n'avez-vous pas paramêtrer vos ventes? Il ne suffit pas de dire dans vos annonces telle ou telle chose, il faut bloquer dans les préférences de vente.

De plus, quand elle a enchéri, vous aviez la possibilité d'annuler son enchère. Pourquoi ne pas l'avoir fait?
Vendre sur eBay est tout un art, délicat et périlleux, alors autant mettre le plus de chances possibles de son côté...

Bonne journée