annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur menage ouverture litige paypal mais je ne suis pas en tort

made_k
Non applicable
bonjour à tous!

J'ai un problème avec une acheteuse.
Tout d'abord, elle a remporté une de mes ventes en etant profil 0 hors je stipulais dans l'annonce que tous profil 0 devait me contacter avant d'enchérir.

Ensuite, elle m'a harcelé pour payer via paypal, hors dans l'annonce je précisais bien paiement par chèque.

Après avoir baissé les bras suite à son harcèlement j'ai accepté le paiement via paypal et envoyé la tunique (lavée et repassé) le jour meme.

Maintenant elle me harcèle pour la rembourser car la tunique est sale et tachée. Ce qui est totalement faux.
Je pense que cette personne souhaite le beurre et l'argent du beurre.
J'ai remarqué qu'elle avait fait le meme coup à une autre vendeuse.

Que faire?? j'ai peur qu'elle ouvre litige via paypal, et je sais par exerpience qu'ils donnent raison aux acheteurs.

Comment puis-je me protéger et me défendre?

Merci pour votre aide et bonne journée
Emilie
Afficher le sujet en entier
bonjour
Avez vous envoyé en colissimo car c'est une condition sine qua non avec Paypal, ce qui devrait limiter le risque si litige pour motif d'objet payé et non reçu.
Un litige pour objet non conforme ? ce n'est pas aisé à mener.

Vous devriez aussi vider votre compte Paypal...

Pour le futur (et comme dit précédement) :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CancelBidShow
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin