annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ouvre un litige car article non reçu ...

bonjour,

 

cela fait 5 jours que j'ai envoyé un colis en tarif lettre comme je l'avais précisé sur l'enchère et malheureusement (et c'est la première fois que j'ai le cas), l'acheteur dit ne pas l'avoir reçu... Nous dialoguons depuis 2 - 3 jours et je lui demande d'attendre que je retourne à la poste demain afin qu'on m'explique ce qu'il a bien pu advenir de mon paquet... Il n'attends malheureusment pas et s'empresse d'ouvrir un litige, en ne communiquant plus du tout malgré mes demandes (polies et sympathiques toujours) des explications...

Ca fait vraiment penser à une entourloupe et je pense qu'il a reçu le colis;; Que puis-je faire?

merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer...

crdmt

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Paypal plus obligatoire et comme vous ne vendez qu'en France métropolitaine ..... ainsi plus de souci si pas d'envoi en suivi.

 

Prenez chèque ou virement bancaire à ce moment là.

 

N'oubliez pas de le mettre dans vos interdits.

 

Bonne continuation.