annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur pas content

Bonjour, jai vendu recemment une robe d emariée sur ebay.  L'acheteur l'as recu masi apparement n'est pas content;  Elle dit que la robe est pas neuf, mais la robe est neuf.  Je lui dit si elle veut, elle me la renvoi et je lui rembourse, mais elle veut pas envoyer le robe avant d'avoir recu le cheque !
Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression quelle essaie de me rouler car elle nas jamais rien acheter ni vendu et elle mas dit quelle veut trouver un arrangement sans passer par ebay ??
des suggestions ?
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,
est que vous avez propose la reprise de la robe dans votre annonce ? Si non vous êtes pas obligé de la reprendre . De tout façon c'est parti pour un évaluation négative . Dans aucun cas faut envoier le remboursement avant de avoir reçu votre robe de retour , si vous acceptes !! faut rembourser la robe et les frais , mais l' acheteur doit vous retourner la robe a ces frais en première !!!! Si non pas de remboursement !!!!
Après faut poser un litige pour être rembourse par ebay les frais de la vente , et si revente ebay vous rembourse aussi les frais de l'annonce . Mais faut marqué  après un semaine que vous voulez plus de contact avec l'acheteur . Je le mettre a votre place sur liste enchérisseur indésirable . Si il y avait plusieurs enchères vous pouvez la proposer aussi en deuxième chance au meilleur enchérisseur avant votre acheteur .
Je espère avoir ete assez claire et compréhensible .
Cordialement Gaidadoudou