le 18-05-2011 15:54
je suis vraiment enervee! y a t il un moyen de se proteger contre les acheteurs indélicats? j ai vendu une jupe miu miu qui ne me va pas a 23 euros, ce qui est donné! l acheteur pretend maintenant qu il y a un trou de cigarette alors que 1 j ai controlé la jupe en l emballement et 2 je ne fume pas. du coup monsieur a fait bloquer l argent sur mon paypal, et franchement je ne vois pas pourquoi je cèderais a ce chantage, c est vraiment incroyable le nombre de gens qui essaient ça en ces temps de crise! je ne m appelle pas la redoute!
Bonjour.
Vous n etes pas la redoute mais paye par Paypal vous etes idem, donc si Paypal decide de satisfaire l'acheteur il vas le rembourser apres preuve de l'envoi en retour de l'objet.
Le trou de cigarette c'est votre parole contre celle de l'acheteur, sauf que lui a l'objet et peut faire volontairement ce trou, vous renvoyer l'objet et vous coller une tomate.....
a vous de voir.
non dans ce cas je lui ai proposé une ristourne de 8 euros sur les 23, pas de réponse encore et paypal m a conseillé d attendre la fin du litige, et que en aucun cas je ne dois payer le port de retour; je m insurge contre le fait qu en effet je le soupconne fortement d avoir fait lui meme le trou, juste parceque la jupe ne repondait pas a ses attentes. et donc j attends les 20 jours et franchement une evaluation negative sur 205, ça m est égal! j ai vendu honnetement mon objet et j en ai assez de rembourser les gens qui changent d avis! moi personnellement qd j achete qqchose qui ne repond pas a mes attentes, je le revends, basta.
bonjour ,
vous pourrez faire ce que vous voulez , la meilleur solution est de rembourser , cela eviteras la negative
pay pal n'est plus obligatoire