annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui n'a pas payé et évaluation négative reçu

bonjour,
d'abord bonne année à tous ;o)
j'ai un acheteur qui n'a pas payé après avoir enchéri, litige ouvert de ma part et il se permet de laisser une évaluation négative et m'a insulté ebay s'en fou et ne veut pas enlever cette évaluation je peux faire quoi?

merci pour vos réponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

bonjour je me présente jerome je voudrez savoir si une personne pourrais me renseigne

j'ai vendu un objet je les envoyé  la personne la reçu car le suivie poste indique livre ce qui veut dire que le facteur après la livraison arrive au centre de trie a affiche livre car il la distribue si non il y aurait affiche absent lors de la distribution et a ma grande surprise l'acheteur arrête pas de me dire j'ai rien reçu souvent et la je me dit lui il veut me faire croire que il a rien reçu et prétendre remboursement je lui explique le fonctionnement poste et que il arrête c'est mensonge et lui explique le service ebay colissimo  alors qui s'amuse pas trop.la il me laisse évaluation négative mentionnant très mauvais vendeur professionnel 0/20 en plus je demare juste en pro et ma boutique a evaluation 24 sa va être dur pour demare avec une eval négative je téléphone donc a ebay qui me confirme que elle peut efface la description mais peut pas enlevé l’évaluation négative

et la un peut plus tard a ma grande surprise je m’aperçoit que je me suis trompe de chèque c'est pas lui qui avez paye et conclusion donc il a pas paye j'ai envoyé l'objet et il prétend rien reçu alors que suivie indique l'inverse et colle évaluation négative

je rappelle ebay au tel et me répond que il fallait le dire avant que il avez pas paye et nous on peut pas vérifiez les chèque

conclusion je ouvre un litige pour objet non paye après que l’évaluation négative me soit laisse donc comment je peut faire pour la faire enleve car ebay bloque les acheteurs qui laisse des évaluations quand ils on un litige de non reglement contre eux mais est ce que si j'ai ouvert le litige de non reglement après l’évaluation négative reçu je peut faire saute cette évaluation? ebay me dit non car rien prouve que il a pas paye est ce que si je ferme le litige de non reglement je vais être rembourse des frais de vente et lui avertissement sa je sais mais est ce que l’évaluation pose avant sera enlevé aussi?merci du temps passe sur mon texte et merci par avance de vos conseil et a qui m'adresse a ebay pour qui soit oblige de l’enlevé cordialement

Bonjour
J'espère que c'est bien un litige pour objet impayé que vous avez ouvert. Ensuite il faut le clore!!!
Normalement quand le litige est clos sans paiement l'évaluation devrait sauter ou vous pouvez alors en demander le retrait.
Par contre il ne faut pas laisser d'évaluation positive avec un commentaire négatif. Elle sautera à la demande de l'acheteur
Bonne journée

alors non l'évaluation a été laissée par cet acheteur et j'ai clos ce litige pour objet non payé,

athea je sais pourquoi j'ai posé cette évaluation, j'ai un profil il ne sert pas à rien là çà n'a rien à voir ce profil est de 2 et il n'a jamais payé donc acheteur fantome ou pas sérieux

laderive idem et j'y peux rien si je suis tombé sur des personnes malhonnêtes je vais quand même pas laisser des + à des gens qui ne le méritent pas pour les 4 jours vu que mon adresse n'était plus la bonne j'ai attendu qu'elle ait le temps pour m'envoyer le paiement mais avant que le litige se cloture

merci

Bonjour,


Si vous avez une négative c'est soit qu'elle a été posée avant l'ouverture du litige pour objet "non payé" elle serait enlevée si vous avez ensuite clôt le litige "non payé". Donc, soit vous n'avez pas clôt le litige comme "non payé" soit vous avez ouvert un litige en annulation auquel  l'acheteur a répondu "non". Un point...c'est tout.


Cordialement



d'abord merci pour vos réponses, pour vous répondre oui j'ai ouvert un litige pour objet non payé mais j'ai quand même reçu une évaluation négative et ebay me dit que s'il n'y pas de propos insultants ils ne peuvent pas l'enlever c'est n'importe quoi et je galère pour qu'ils l'enlèvent ensuite je comprend pas cette histoire d'étoiles et de supsension de compte

merci

Bonjour,


Un acheteur ne peut pas laisser de négative si vous ouvrez un litige pour objet non payé et que vous le clôturez "non payé" de plus, faites attention à vos étoiles qui sont pour certaines très très pales...risque de suspension de compte.


Cordialement