le 05-01-2011 16:53
bonjour,
j'ai déjà posté mais là y'a un problème quelque part, j'ai envoyé plusieurs messages à ebay car j'ai eu un acheteur qui n'a pas payé profil 0 à ma vente et il a pu laisser une évaluation - alors que j'ai ouvert un litige et que je l'ai fermé moi même. Il vienne de me répondre
"Je tiens à vous rappeller que pour les transactions incluant le
non-paiement d'un objet, l'évaluation laissée par un acheteur peut être
retirée dans les cas suivants :
- L'acheteur n'a pas payé ou n'a pas répondu dans le cadre du Programme
d'aide en ligne à la résolution des litiges."
c'est ce qui s'est passé il a juste mis paiement envoyé mais je l'ai jamais reçu c'est pas faute de l'avoir relancé
merci d'avance
rebonsoir
Relisez bien cette phrase
"L'acheteur n'a pas payé ou n'a pas répondu dans le cadre du Programme d'aide en ligne à la résolution des litiges."
c'est malheureusement une réalité
S'il répond et ne paye pas il prend juste un avertissement
Bonne soirée
merci pour vos réponses en fait il a mis paiement envoyé mais ne l'a jamais fais vu que j'ai rien réceptionné donc un acheteur a le droit de mettre paiement envoyé et de ne pas le faire je pense pas parce que sinon tous les acheteurs le feraient uniquement pour mettre des -
Bonjour
Etes vous sûr que l'acheteur n'a pas répondu du tout au litige?
Car pour qu'il perde son droit à l'évaluation il faut qu'il ne paye pas et qu'il ne réponde pas
S'il répond j'enverrai mon paiement et qu'il ne le fait pas, même si vous clôturez en non payé et que votre commission finale est remboursée, il ne perd pas son droit
Bonne journée
bonjour
faites vous retirer l'evaluations par ebay
comme quoi il a pas payer