Bonjour à tous,
il doit y avoir des centaines de cas comme ça, mais je n'ai pas trouvé réponse exacte à ma question.
J'ai mis en vent un objet sur Ebay, un pull qui ne s'est pas vendu chèr certes, mais un acheteur a mis une enchère, et l'a remporté. Dans la seconde qui a suivi l'enchère, l'acheteur m'envoie un email me disant qu'il ne veut pas de ce pull et s'excuse. Et c'est tout. Je lui répond et lui explique qu'il ne faut pas enchérir s'il ne veut pas du pull, que ça me coute de l'argent, et qu'il faut que je le remette en vente, et repayer. J'essaye de trouver un arrangement, et vu le prix final et l'excellent état du pul, je lui garantis qu'il y gagne franchement. Pas de réponse. J'aurais du me méfier, c'est un profil 0. Je le menace alors de le signaler à Ebay, et de créer un litige.
La menace l'a fait répondre très rapidement, mais il me redit que le pull ne l'interesse pas, et que ce n'est meme pas sa taille !!! et c'est tout.
Dois-je engager quand meme un litige ? ce n'est pas pour le prix de cette enchère, mais c'est surtout pour le principe... Qu'en pensez-vous ?
Je vais le remettre en vente, mais comme beaucoup, je vend sur Ebay, car je n'ai pas bcp d'argent, et ça m'embète de redépenser des frais d'insertion...
Merci pour tous vos conseils, ce sont mes premières ventes...