annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur veut etre rembousé et gardé l'objet

bonjour,j'ai vendu un parfum.quelques jours plus tard,l'acheteur me contacte et veut etre remboursé prétendant qu'il n'est pas satisfait et qu'il n'est pas authentique.je'accepte le remboursement sans problème(vu le ton employé).mon problème est que le parfum a été ouvert,utilisé,mais surtout que la personne veut etre remboursée,garder le parfum et demande en plus 7€ de plus sur le prix final(fdp compris) ou se plaint a ebay!!c'est énorme de culot.que puis-je faire?merci
Afficher le sujet en entier
Si vous avez la preuve ( facture ) de l'authenticité du parfum, vous l'envoyez paître, dans le cas contraire, je vous conseille dêtre conciliant car une plainte pour vente de contrefaçon peut vous coûter beaucoup plus cher que 7 euro , d'autant plus que pour un vendeur particulier vous vendez beaucoup de parfums neufs.