annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur veut etre rembousé et gardé l'objet

bonjour,j'ai vendu un parfum.quelques jours plus tard,l'acheteur me contacte et veut etre remboursé prétendant qu'il n'est pas satisfait et qu'il n'est pas authentique.je'accepte le remboursement sans problème(vu le ton employé).mon problème est que le parfum a été ouvert,utilisé,mais surtout que la personne veut etre remboursée,garder le parfum et demande en plus 7€ de plus sur le prix final(fdp compris) ou se plaint a ebay!!c'est énorme de culot.que puis-je faire?merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Hello,

Pour commencer, conserve une copie des emails de cet abruti (pour eBay).
Tu ne proposes pas le retour dans tes annonces.
Ceci dit, s'il trouve que l'objet reçu ne correspond pas aux termes de l'annonce, et s'il te menace d'un litige, il doit d'abord te le renvoyer (à ses frais) et tu le rembourses ensuite (le prix de l'article).
C'est comme ça et pas autrement.
Beaucoup de tocards sur eBay.
+ 7 euros ?
C'est trop drôle...

Courage !

Réponses (3)

Réponses (3)

Si vous avez la preuve ( facture ) de l'authenticité du parfum, vous l'envoyez paître, dans le cas contraire, je vous conseille dêtre conciliant car une plainte pour vente de contrefaçon peut vous coûter beaucoup plus cher que 7 euro , d'autant plus que pour un vendeur particulier vous vendez beaucoup de parfums neufs.
laurence3214
Non applicable
Bonjour, il y beaucoup de gens sympas sur ebay mais il y a quand mêm beaucoup de rigolos....D'accord avec la première réponse il y a des règles et on ne peut pas tout exiger en agitant la menace de la plainte. Quant à ebay, je n'ai personnellement jamais reçu d'aide de leur part ni de sanctions injustifiées d'ailleurs. Les réponses sont toujours stéréotypées et ne font jamais avance le chmil. Donc tenez bon... Au pire vous risquez une éval négative, injuste certes mais pas dramatique...
Cordialement
j'ai signalée cette question comme résolue,mais je me suis trompé,désolé.j'attends encore votre aide,c'est sympa,car j'ai pas envie qu'ebay tranche en sa faveur et stoppe mon compte.merci