annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur veut etre rembousé et gardé l'objet

bonjour,j'ai vendu un parfum.quelques jours plus tard,l'acheteur me contacte et veut etre remboursé prétendant qu'il n'est pas satisfait et qu'il n'est pas authentique.je'accepte le remboursement sans problème(vu le ton employé).mon problème est que le parfum a été ouvert,utilisé,mais surtout que la personne veut etre remboursée,garder le parfum et demande en plus 7€ de plus sur le prix final(fdp compris) ou se plaint a ebay!!c'est énorme de culot.que puis-je faire?merci
Afficher le sujet en entier
Hello,

Pour commencer, conserve une copie des emails de cet abruti (pour eBay).
Tu ne proposes pas le retour dans tes annonces.
Ceci dit, s'il trouve que l'objet reçu ne correspond pas aux termes de l'annonce, et s'il te menace d'un litige, il doit d'abord te le renvoyer (à ses frais) et tu le rembourses ensuite (le prix de l'article).
C'est comme ça et pas autrement.
Beaucoup de tocards sur eBay.
+ 7 euros ?
C'est trop drôle...

Courage !