annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur veut etre rembousé et gardé l'objet

bonjour,j'ai vendu un parfum.quelques jours plus tard,l'acheteur me contacte et veut etre remboursé prétendant qu'il n'est pas satisfait et qu'il n'est pas authentique.je'accepte le remboursement sans problème(vu le ton employé).mon problème est que le parfum a été ouvert,utilisé,mais surtout que la personne veut etre remboursée,garder le parfum et demande en plus 7€ de plus sur le prix final(fdp compris) ou se plaint a ebay!!c'est énorme de culot.que puis-je faire?merci
Afficher le sujet en entier
laurence3214
Non applicable
Bonjour, il y beaucoup de gens sympas sur ebay mais il y a quand mêm beaucoup de rigolos....D'accord avec la première réponse il y a des règles et on ne peut pas tout exiger en agitant la menace de la plainte. Quant à ebay, je n'ai personnellement jamais reçu d'aide de leur part ni de sanctions injustifiées d'ailleurs. Les réponses sont toujours stéréotypées et ne font jamais avance le chmil. Donc tenez bon... Au pire vous risquez une éval négative, injuste certes mais pas dramatique...
Cordialement