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acheteuse insatisfaite

cybel51
Non applicable

Bjr, j'ai vendu récemment un sac, précisant qu'il était d'occasion, qu'il était en bon état mis à part le fait de l'avoir porter et dc de l'usure. L'acheteuse me réclame maintenant un remboursement, précisant qu'elle l'a offert à une amie, que celle-ci ne le trouve pas à son goût, que la couleur ne lui plaît pas et qu'elle pense qu'il y trop de tâches pr le prix ( c'est un Dior vendu 263E qui valait ds les 600E neuf). J'ai été honnête, je ne l'ai pas arnaquer. J'avais bien indiquer que je refusais les retours.  C'est de l'occasion et ce n'est pas "satisfait ou rembourser"! Puis-je simplement refuser le retour et le remboursement sans pr autant entrer ds un litige, et si oui, comment faire? Merci pour vos réponses!

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doubiste819
Non applicable

A partir du moment ou l'acheteur à payer avec Paypal c'est fichu pour le vendeur, il aura tord quoi qu'il arrive.

 

Elle va déclarer un litige pour objet ne correspondant pas à la description, ensuite elle sera remboursé, même si elle ne retourne pas le sac.

 

Je viens d'avoir le cas et sais donc de quoi je parle.

C'est d'ailleur le nouveau sport sur Ebay.