annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteuse qui achete et demande le remboursement régulièrement au vendeurs

Une acheteuse m'a payé un pull et pendant mes vacances à ouvert un litige paypal  ? Je n'ai pu répondre sous 10 jours donc elle a bénéficié du remboursement (couleur qui ne lui convient pas) elle ne m'a pas retournée l'article mais en plus l'a renvendu en se plaignant qu'elle l'en a pas tirer grand chose... Conclusion elle achète , se fait rembourser et revend les articles et laisse des évaluations plutot diffamatoires... en regardant ses évaluations laissées aux vendeurs, je m'aperçois qu'elle fait ceci régulièrement. Comment faire? elle se retrouve avec du positif car nous en tant que vendeur nous ne pouvons laissez des négatives. Je trouve ceci assez dégueulasse et malhonnête... J'ai acheté ce pull 120euros je lui vend 20 euros, Je vend car j'ai besoin d'argent et je me retrouve sans article et sans argent . Et ebay la laisse encore faire...

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

merci pour vos réponse, franchement maintenant je demande le payement par chèque. Je suis aussi déçue de vendre sur ebay...

bonjour,

je n'avais pas vu ce post..

comme tu dis tu es tombée sur une emm.... de première.

J'ai regardé les éval qu'elle a laissées.. là je pense que ça relève de la psychiatrie !!!

bon week-end
Bonjour la revente du pull à été retiré car elle a utulisé mon texte et ma photo pour son annonce sans me demander mon accord. Mais franchement ma photo était clair et nette...Elle ne pouvait pas se plaindre des couleurs. Et les évaluations qu'elle laisse son toutes méchantes. Il faut faire quelque chose. C'est une emmerdeuse... Ebay et paypal sont complice. De plus elle m'a fait retirer une annonce d'une vente de maillot de bain pour annonce illégale classé sex en gros. alors que les photos je l'ai est prise sur un manequin plastique.  Et ebay mon facturer l'annonce etc... + avertissement
Bonjour,

l'annonce concernant la revente du pull a été supprimée????

Cordialement 
Bonjour,

Exigez de paypal que l'objet vous soit renvoyé et que l'acheteur vous fournisse une preuve d'envoi....et insistez jusqu'à obtenir satisfaction. Ce que fait paypal est illégal. Demandez aussi par mail à l'acheteur de vous renvoyer l'  objet ou le montant de la vente. Constituez un dossier et si vous n'avez pas satisfaction demandez avec votre dossier à l'appui, par lettre, une conciliation au Juge de proximité (Tribunal d'instance). C'est gratuit et votre acheteuse recevra une demande d'explication du Tribunal.

Cordialement   
  bonjour
 c'est classique , maintenant paypal et ebay continu a prendre les vendeurs pour des pigeons et ne contolent plus rien ( quoi de plus bete qu'un robot)   le meme cout met arrive et j'ai reagi aussitot , pour rien, le service paypal a remborse l'acheteur et ce dernier ne veux pas retourner l'objet, sauf si je paie les frais de retour et le taxi pour aller a la poste qui ai a 5kms . une honte
   bonne journee a tous les acheteurs serieux
                                    jean pierre
fos95
Non applicable
Voila une configuration typique d'arnaque qualifiée de  " charge back Paypal " qui se développe sans risque de poursuite sous la haute protection des réglementations inappropriées en place de Paypal & Ebay !
Et malheureusement peu de moyens disponibles pour en contrer l'effet sinon déplorer la double sanction qui vous frappe ( sans argent / sans article )...!
C'est aussi la raison pour laquelle le bon sens veut que l'on s'abstienne actuellement de vendre sur Ebay car nul n'est à l'abri ... et il n'existe aucun remède pour s'en prémunir, sinon cela se saurait !
Rassurez-vous, il existe tout de même encore des acheteurs honnêtes et Dieu merci, ils restent majoritaires ! Mais pour combien de temps ... ?