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acheteuse qui achete et demande le remboursement régulièrement au vendeurs

Une acheteuse m'a payé un pull et pendant mes vacances à ouvert un litige paypal  ? Je n'ai pu répondre sous 10 jours donc elle a bénéficié du remboursement (couleur qui ne lui convient pas) elle ne m'a pas retournée l'article mais en plus l'a renvendu en se plaignant qu'elle l'en a pas tirer grand chose... Conclusion elle achète , se fait rembourser et revend les articles et laisse des évaluations plutot diffamatoires... en regardant ses évaluations laissées aux vendeurs, je m'aperçois qu'elle fait ceci régulièrement. Comment faire? elle se retrouve avec du positif car nous en tant que vendeur nous ne pouvons laissez des négatives. Je trouve ceci assez dégueulasse et malhonnête... J'ai acheté ce pull 120euros je lui vend 20 euros, Je vend car j'ai besoin d'argent et je me retrouve sans article et sans argent . Et ebay la laisse encore faire...
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fos95
Non applicable
Voila une configuration typique d'arnaque qualifiée de  " charge back Paypal " qui se développe sans risque de poursuite sous la haute protection des réglementations inappropriées en place de Paypal & Ebay !
Et malheureusement peu de moyens disponibles pour en contrer l'effet sinon déplorer la double sanction qui vous frappe ( sans argent / sans article )...!
C'est aussi la raison pour laquelle le bon sens veut que l'on s'abstienne actuellement de vendre sur Ebay car nul n'est à l'abri ... et il n'existe aucun remède pour s'en prémunir, sinon cela se saurait !
Rassurez-vous, il existe tout de même encore des acheteurs honnêtes et Dieu merci, ils restent majoritaires ! Mais pour combien de temps ... ?