annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse incomplete

sandra59112
Non applicable
Bonjour,
J'AI MIS AUX ENCHERES UN VETEMENT QUI A ETE REMPORTE PAR
UNE PERSONNE.La personne paye par paypal donc je regarde sur ebay son adresse ou je dois l'envoyer et je m'apercois que son adresse est incomplete il manque le n° de maison.
Donc,je contacte l'acheteuse pour lui demander si c'etait normal car j'avais peur que le colis reparte a l'expediteur.elle me repond qu'il n'y a pas de souci c'est une impasse il n'y a pas de n°.
Donc en toute confiance j'envoie le colis.2 jours apres je regarde sur le site colissimo avec le n° de suivi si la personne a bien recu le colis et la surprise la poste marque retour a l'expediteur pour adresse incomplete.donc immediatement je contacte l'acheteuse pour l'avertir. elle me repond qu'elle n'a aucune solution et que son adresse est complete.je lui renvoie un email pour lui dire que c'etait a elle de trouver une solution au probleme depuis elle ne me repond plus.
Que puis je faire?
Si je renvoie un autre colis il faut repayer les frais de colissimo en sachant que le colis peut repartir encore chez moi et je ne suis pas d'accord pour payer les frais de port a ma charge.
ou alors je lui envoie un message pour annuler la vente et je la rembourse  en sachant que le courrier peut repartir chez moi adresse incomplete. Je suis dans une impasse.
Aidez moi
Afficher le sujet en entier
Bonjour
effectivement toutes les maisons n'ont pas forcément de numéros ( il y a des cités aussi qui n'ont pas vraiment de numéro , mais juste des noms )
Si l'adresse est correcte sans ce numéro , c'est à La Poste de ré-acheminer le colis , sans contrepartie ( vous pourriez même demander un dédommagement pour le retard occasionné )
Pour cela il faut contacter le centre de distribution qui dessert votre acheteur
Sinon comme dit plus haut peut être dans l'annuaire ? ( et encore cela ne fera pas foi car l'adresse des Pages Blanches peut être erronnée )
Si c'est l'acheteur qui s'est planté c'est à lui de re-payer les frais de port