alerte de risque sur paypal ????

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2012 11:20
Bonjour,
Une de mes ventes vient d'être payée par paypal.
Je vérifie donc la transaction et il y a (c'est la première fois que je vois cela) un petit drapeau en marge;je pointe dessus et je peux lire - ALERTE DE RISQUE - sans autre explication!Pas de lien pour pouvoir en savoir un peu plus.
!
Quelqu'un sait il ce que cela signifie?
Devrais je envoyer un courrier à l'acheteur ou attendre un peu?
Merci de votre aide et bonne journée à tous.
Patrick
Solutions approuvées (0)
Réponses (11)
Réponses (11)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
re,
@julie
comme vous êtes sur le forum vous auriez pu essayer de voir cette question
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens d'avoir le même cas avec icône drapeau rouge et la mention transaction terminée.
Je viens de téléphoner à Laura service client Paypal qui va faire remonter l'information mais, aucun souci pour expédier l'objet vendu et bien payé.
Me demande que vous la contactiez également afin d'avoir plus de demandes possibles à faire remonter.
Bonne démarche.
-- Modifié par belote67 à 5 Apr 2012 13:16 CEST

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci -voila du maine-
Oui tout à l'air ok...le message paypal (vérifié) ainsi que le logo paiement éffectué.
Le paiement est terminé.
Juste que c'est la première fois que je vois ce petit drapeau..
Je suis retourné sur paypal et je leur ai envoyé un petit mot.
Mon acheteur possède de trés bonnes notes donc je vais attendre la réponse de paypal.(ils ne sont souvent pas trés prompt).
Merci
Un peu plus d'explication:
dans l'aperçu du compte paypal,il y a entre 'date ' et "type"un petit drapeau et en pointant celui qui est le général,apparait ce message: Lorsqu'une icône apparaît en regard de l'une de vos transactions, cela signifie que des informations complémentaires sont disponibles ou qu'une remarque est jointe. Positionnez votre curseur sur l'icône pour plus d'informations sur la transaction.Lorsqu'une icône apparaît en regard de l'une de vos transactions, cela signifie que des informations complémentaires sont disponibles ou qu'une remarque est jointe. Positionnez votre curseur sur l'icône pour plus d'informations sur la transaction.
Encore merci et bonne journée?
Cordialement.
-- Modifié par music.60 à 5 Apr 2012 12:24 CEST
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
vous pouvez aussi telephoner à paypal au numero
vert que vous trouverez dans l' aide de paypal
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
slt
pareil pour moi..2 drapeaux avec risque...
a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, Idem ce jour sur PAYPAL j'ai 3 paiements en "ALERTE DE RISQUE" et aucune autre explication... Sur eBay le paiement semble OK, le sigle "€" est Ok. Je vais donc expédier les commandes demain car le client est roi mais c'est bizarre !!! PAYPAL vous pouvez répondre ou corriger le bug ? Avec toute la tune que vous nous prenez il serait sympa de rassurer vos clients ??? Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous rejoinds pour le même problème: j'ai reçu plusieurs paiements Paypal: le 4 avril, pas de sigle, mais ceux du 5 avril 2012 sont tous affichés avec un drapeau rouge et la mention "alerte de risque", si bien que je suis complètement angoissée et ne sais pas du coup si je dois procéder à l'envoi des colis ou si je dois attendre, s'il y a une démarche quelconque à effectuer sur le site Paypal...
Je vais donc appeler le service commercial dès demain matin afin de connaître la conduite à tenir.
Même si nous sommes plusieurs dans le même cas, cela ne me rassure pas vraiment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai appeler moi aussi Paypal et il semble que nous soyons nombreux à appeler pour le même sujet .
Donc à mon avis , pas de panique .
Bonne journée à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de ce problème. Cependant, cet incident étant lié à Paypal, je dispose des mêmes informations que vous.
Contacter Paypal était bien la meilleure démarche à effectuer car il est évident que leur Service Client sera le premier à pouvoir vous donner des explications.
Bien entendu, si j'ai des informations à ce sujet, je n'hésiterai pas à vous les communiquer.
Cordialement,
Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous ,
je viens à l'instant d'avoir le même petit drapeau sur une vente .
Amicalement .Pat
Tiens le forum en couleur , c'est choux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bjr,
Avez vous le logo pay pal dans votre vente €
Quand vous allez sur pay pal , vous dites drapeau "alerte risque "
L'argent est il sur votre compte!!!!!
Avez vous reçu le message de pay pal comme quoi vous avez été payé
envoyé le message a spoof@pay pal .fr ou . com
Oui vous pouvez envoyer un message a votre acheteur , si vous avez un doute "télécarte a profil + de 450 évaluations "
Nous tenir au courant
Cdt