annulation d'un achat par acheteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
24-11-2013 17:41 - modifié 24-11-2013 17:44
Je suis nouveau vendeur pro, Mon acheteur a payé un achat via Paypal mais un jour après, il m'a envoyé un email souhaitant annuler l'achat et me demander le rembousement. L'objet n'est pas encore expédié. Comment fais-je ?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-11-2013
18:08
Bonjour ? ? ?
Voir ici : http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
Il doit répondre OUI à la demande d'anulation ; sinon vous ne récupérez pas vos frais de ventes Ebay ; Ensuite seulement vous le remboursez avec paypal ;
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ;
Vous ouvrez un litige : il n'a pas de conséquences pour l'acheteur ;
Servez vous du lien que je vous ai donné : C'est une Demande d'annulation via le gestionnaire de litige ; une fois que l'acheteur vous aura répondu Oui , vous le remboursez et Ebay créditera votre compte d'un avoir concernant vos frais et commission de vente .
Cordialement .
Vous ouvrez un litige : il n'a pas de conséquences pour l'acheteur ;
Servez vous du lien que je vous ai donné : C'est une Demande d'annulation via le gestionnaire de litige ; une fois que l'acheteur vous aura répondu Oui , vous le remboursez et Ebay créditera votre compte d'un avoir concernant vos frais et commission de vente .
Cordialement .