annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'une vente

bonjour je souhaiterai une aide pour une annulation pour 2 de mes ventes. j'ai inscrit bien en rouge que je n'avais pas de compte paypal mais les personnes m'ont toutes les 2 payées en paypal comment faire pour annuler la vente je ne souhaite que des paiement en cheque merci pour vos réponses

Afficher le sujet en entier
laxonaise
Non applicable

Bonjour,

Pourquoi indiquer une adresse de règlement Paypal quand vous créez votre annonce si vous ne souhaitez pas être payé par ce moyen ?

Ah ben oui parce qu'en cas d'absence, vous ne pouvez pas valider votre annoncer et mettre en vente votre objet.

Vous êtes obligé d'accepter Paypal comme mode de paiement. C'est le règlement... si vous n'êtes pas d'accord il faut vendre ailleurs ou en petites annonces.

Maintenant, si vous voulez vraiment annuler vos ventes, vous avez toujours la possibilité de rembourser vos acheteurs via Paypal.

Evidemment, vous allez faire l'objet de deux signalements pour refus de vente et vous prendre deux négatives (ce qui en ces temps de serrage de vis sur Ebay n'est pas bon pour votre compte vendeur).

Et, maintenant que vous avez fait savoir à tous que vous ne prenez que les chèque, attention à la brigade dénonciatrice des infractions au règlement.

Vos annonces risquent de sauter souvent.

Cdlt,