Bonjour
@seemermaid2
non , il y a trois possibilités pour l'acheteur dans le cas d'un litige avec accord mutuel
Proposition d'accord mutuel :si le vendeur a indiqué lors de l'ouverture du litige pour objet non payé qu'un accord mutuel d'abandon de la transaction a été conclu avec l'acheteur, eBay demandera confirmation de cet accord à l'acheteur par l'intermédiaire d'un e-mail ou d'un message contextuel.
* Si l'acheteur confirme l'accord mutuel d'abandon de la transaction, il ne reçoit pas d'avertissement pour un objet non payé et le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final.
* Si l'acheteur refuse l'accord mutuel, il ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé et le vendeur n'obtient pas d'avoir de la commission sur le prix final. Le litige est alors clos immédiatement après la réponse de l'acheteur et le vendeur n'est pas autorisé à signaler un nouveau litige pour objet non payé pour cette transaction.
* Si l'acheteur ne répond pas à l'e-mail ou au message dans un délai de 7 jours, le vendeur peut clore le litige. Le vendeur obtient alors un avoir de la commission sur le prix final et l'acheteur reçoit un avertissement.
Bonne chance pour vos litiges
Cdlt