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annulation de commande

bigbenn560
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Bonjour.comment doit on faire pour annuler une commande d'un client qui a fait une mauvaise manip et par la même occasion récupérer les frais ebay sur la vente. Merci bigbenn

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Réponses (7)

bruno5334
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:))))
seemermaid2
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@bruno5334 Oui, ça résume ce que j'ai dit ! lol Le cas ultime est quand l'acheteur vous demande d'annuler la transaction en accord mutuel et qui se trompe ensuite de bouton et déclar rejeter le litige et qu'il va payer !Litige clos, acheteur et vendeur enquiquinés ! lol Pas de panique, j'ai l'habitude ! Amicalement...
bruno5334
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Bonjour
@seemermaid2
non , il y a trois possibilités pour l'acheteur dans le cas d'un litige avec accord mutuel
Proposition d'accord mutuel :si le vendeur a indiqué lors de l'ouverture du litige pour objet non payé qu'un accord mutuel d'abandon de la transaction a été conclu avec l'acheteur, eBay demandera confirmation de cet accord à l'acheteur par l'intermédiaire d'un e-mail ou d'un message contextuel.
* Si l'acheteur confirme l'accord mutuel d'abandon de la transaction, il ne reçoit pas d'avertissement pour un objet non payé et le vendeur obtient un avoir de la commission sur le prix final.
* Si l'acheteur refuse l'accord mutuel, il ne reçoit pas d'avertissement pour objet non payé et le vendeur n'obtient pas d'avoir de la commission sur le prix final. Le litige est alors clos immédiatement après la réponse de l'acheteur et le vendeur n'est pas autorisé à signaler un nouveau litige pour objet non payé pour cette transaction.
* Si l'acheteur ne répond pas à l'e-mail ou au message dans un délai de 7 jours, le vendeur peut clore le litige. Le vendeur obtient alors un avoir de la commission sur le prix final et l'acheteur reçoit un avertissement.

Bonne chance pour vos litiges
Cdlt
seemermaid2
Non applicable
@bruno5334 . Dans ce cas, l'acheteur doit répondre qu'il accepte de payer et de finaliser la transaction (j'ai ça en cours !! Merdouille, pardon !). S'il ne répond pas, le vendeur peut clore lui-même le litige, mais un délais est requis. La commission revient alors au vendeur.@ plus.
bruno5334
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@seemermaid2
l'acheteur devrait recevoir un mail de confirmation pour clore le litige d'un commun accord
mais s'il refuse le litige est clos avec impossibilité d'ouverture d'un nouveau litige par le vendeur
et la commission sur le prix final doit alors etre payé à Ebay
Cdlt
seemermaid2
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Bonjour, Il faut signaler l'objet non payé. Puis "nous avons décidé d'un commun accord à ne pas finaliser la transaction"...et "l'achetur a fait une erreur"... Voilà, vous validez le tout et l'acheteur n'a plus q'à accpeter et le litige est clos. Vous pouvez remettre l'objet en vente ensuite... mais attention, si l'acheteur est de mauvaise foi et ne veut pas fermer le litige en accord mutuel (ce qui arrive, eh oui !!), il vous faut attendre 8 jours avant de la clore pour récupérer les frais et remettre en vente... Cordialement...