le 21-03-2014 14:41
bonjour , j'aurais aimé introduire une évaluation négative pour un acheteur:
-non content d'avoir acheté un objet en achat immédiat,donc d'avoir interrompu la vente de façon prématurée .
-d'avoir demandé à être livré sur Bruxelles alors que l'objet devait être retiré à domicile. (avec mention "retours refusés")
-de ne pas avoir posé de questions complémentaires à propos de l'objet.
L'acheteur se rétracte au dernier moment , utilise des prétextes falacieux et conteste les qualités de l'objet en invoquant de fausses raisons!
Je considère avoir subi un préjudice , il me semble qu'avec un achat immédiat , on ne peut pas se rétracter!
Je voudrais absolument laisser une évaluation négative.comment dois-je procéder?
Merci d'avance pour votre réponse,salutations,
Bonjour,
Vous ne pouvez pas laisser d'évaluation négative à un acheteur. Le plus sage pour éviter des tas de procédure est d'annuler la vente :
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Vous devrez cocher :" L'acheteur et moi-même acceptons d'annuler une transaction." Et l'acheteur devra répondre "j'accepte". Vous serez remboursé de votre commission sur la vente et cela n'aura aucune incidence sur vos comptes respectifs.
Maintenant, vous faites comme vous voulez.
là vu le litige entamé pas d'annulation mais bien un litige pour non paiement !
avantage se débarrasser des moutons noirs qui biaisent tjrs