le 31-05-2011 08:59
bonjour à tous !!!!j'ai un problème à exposer et j'espère que l'on pourra m'aider à le résoudre.j'ai vendu des malheureux posters à une personne habitant l'Australie le 240411.celle -ci n'a pas payer et j'ai donc ouvert un litige pour annuler la vente pour non paiement.qu'elle à cloturé le 250411 ,elle à répondu ne pas vouloir annuler la transaction et qu'elle paierais.à ce jour toujours pas de paiement mais me demande encore un délai suplémentaire pour pouvoir payer vers le 8 juin.je désire annuler cette vente avec ce vendeur car depuis avril , elle demande des délais de paiement qu'elle ne respecte pas (3 demandes déjà)donc je veux annuler une bonne fois pour toute cette transaction.est-ce que je peux ouvrir un autre litige avec cette personne et clore définitivement le litige ???merci pour votre réponse à tous , à bientot.comback57
Bonjour
Hé non, vous ne pouvez ouvrir qu'un seul litige par objet.
Vous avez choisi la mauvaise procédure, il fallait ouvrir un litige pour objet non payé et le cloturer 4 jours après pour récuperer vos frais de vente. Et non demander à l'acheteur son accord pour l'annulation de la transaction, comme vous l'avez fait.
Il n'y a plus rien à faire,les frais de vente vous seront prélevés, l'acheteur ne recevra pas d'avertissement même s'il ne paye pas et il garde le droit de vous évaluer.
cdlt