le 31-05-2011 08:59
bonjour à tous !!!!j'ai un problème à exposer et j'espère que l'on pourra m'aider à le résoudre.j'ai vendu des malheureux posters à une personne habitant l'Australie le 240411.celle -ci n'a pas payer et j'ai donc ouvert un litige pour annuler la vente pour non paiement.qu'elle à cloturé le 250411 ,elle à répondu ne pas vouloir annuler la transaction et qu'elle paierais.à ce jour toujours pas de paiement mais me demande encore un délai suplémentaire pour pouvoir payer vers le 8 juin.je désire annuler cette vente avec ce vendeur car depuis avril , elle demande des délais de paiement qu'elle ne respecte pas (3 demandes déjà)donc je veux annuler une bonne fois pour toute cette transaction.est-ce que je peux ouvrir un autre litige avec cette personne et clore définitivement le litige ???merci pour votre réponse à tous , à bientot.comback57
Bonjour,
Le fait que l'on ne puisse ouvrir qu'un litige par objet fait partie du b a ba d'ebay. Vous étiez passé à côté, la chose est réparée.
Je pense aussi que lorsqu'un acheteur ne règle pas rapidement, j'insiste sur rapidement car lorsqu'on achète pourquoi ne pas payer aussitôt?, c'est, sauf cas très rare et particulier, litige pour objet non payé. Les sentiments ne peuvent que vous mener dans la situation ou vous êtes et ne rendent pas service à un "pseudo acheteur". Ce n'est bien entendu que mon avis...;-)
Bonne continuation cordialement