annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler une vente profil 0

bonjour,
j'ai du mettre une évaluation négative à une ebayeuse  PROFI L ZERO qui ne répondait pas à mes mails demandant le paiement de l'article qu'elle avait acheté. puis elle a finalement envoyé le réglement. j'ai donc demandé pour enlever l'éval négative.
elle n'a pas donné son accord et m'a collé une évaluation négative en m'accusant de vendre un faux.
comme elle a également acheté un autre article un jour plus tard, ('qui a été payé par paypal) je ne veux plus lui vendre pour éviter de me faire accuser de faussaire, et prendre encore une autre éval négative...
alors, AI-JE LE DROIT D'ANNULER CETTE VENTE EN LUI REMBOURSEMENT IMMEDIATEMENT CET ARTICLE,  ??afin de ne plus avoir affaire à cette Ebayeuse.

merci beaucoup de vos réponses. Je suis extrêment embêtée avec cela, c'est la première fois que cela m'arrive!!
Afficher le sujet en entier
bonjour,
vous allez sur la page paypal du paiement de l'objet, en bas vous verrez vous aurez à cliquer sur remboursement.
En revanche, vous risquez de récupérer une deuxième évaluation négative.
Vous pouvez aller dans la rubrique plan du site et ouvrir une liste d'encéhrisseurs interdits qui n'auront plus le droit d'enchérir sur vos objets...