annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler une vente ?

bonsoir, voilà mon souci, une personne à gagner aux enchères une veste neuve que je mettais en vente, j'avais laissé cette veste sur la table pour l'emballer, mon fils faisait son coloriage à coté donc jusque là rien de grave mais le problème c'est que lorsque je suis venue pour l'emballer, j'ai vu qu'il y avait du feutre dessus, et impossible de le faire partir, j'ai tout essayé, détachant, lessive... donc je souhaite annuler cette vente bien sur, je ne peux pas vendre une veste comme cela, comment dois je faire ? la personne sera contacté par mail donc pas de soucis mais vis à vis d'ebay ? je ne sais pas comment je dois faire, merci pour votre aide
Afficher le sujet en entier
ellymiang
Non applicable
Oui l'acheteur doit répondre au litige. Faites très attention je me suis faite avoir une fois lorsque vous allez déclarer le litige eBay va vous demander la raison : il faut bien cocher la case "l'acheteur et vous vous êtes mis d'accord pour conclure la transaction" ou ce qui ressemble désolée je me souviens plus exactement. Mais ne choisissez pas "l'acheteur n'a pas payé" !! Si vous vous trompez vous ne pourrez plus clore le litige à moins de sanctionner votre acheteur d'un avertissement ça serait bête... Donc après ça l'acheteur reçoit un email et doit donner son accord. Attention il peut aussi refuser et en ce cas vous ne pourrez plus récupérer votre commission c'est pour ça qu'il faut bien lui expliquer avant qu'il faut qu'il donne son accord et le pourquoi du comment. Une fois qu'il l'a fait la transaction est close, et la commission d'eBay recréditée automatiquement sur votre compte. Bonne journée.