annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je conteste une évaluation négative laiseé par un acheteur

bonjour je voudrai faire annuler l'évaluation négative laissé par un acheteur qui dit que je n'ai pas précisé que l'objet avati de la rouille OR c'est faux dans mon texte il est clairement écrit que les objets vendus avaient des points de rouille

il faut dire que j'avais mis cet acheteur en litige car il n'avait pas payé son achat (que je ne voulais pas luii vendre car en australie, mais il a insisté pour payer des frais de livraison plus chèrs que l'objet, il a été prévenu, mais maintenant facile de me mettre une note négative.

Comment retirer cette évaluation

merci de votre réponse

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

"J'avais mis cet acheteur en litige" et qu'est-il advenu du litige ?

comment voulez-vous que l'on puisse vous aider si rien n'est clair...

 

si vous ne voulez pas vendre à l'étranger paramétrez vos conditions de vdente

mon compte>>préférences du site>>conditions face à l'acheteurconditiond acheteurs.PNG