le 09-11-2013 09:10
Bonjour, une personne gagne l'enchère , jenvoi la demande de paiement 2.3 fois , au bout d'une semaine je dis que je vais déposer un litige et la une réponse : c'est pas moi quiest enchéri ! donc litige déposé.
puis paiemnt paypal. le lundi a 15h50 , le mercredi j'expédie le colis en colissimo, le JEUDI évaluation : rien recu GROSSE ARNAQUEUSE. le vendredi elle recoi le colis mais soit disant éventré (l'emballage ) me tiens pour responsable.je lui demande aimablement de retiré son évaluation elle ne veux rien entendre .QUE FAIRE .MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bonjour,
-vous pouvez demander au service client d'ebay s'il veulent bien rétirer cette evaluation injustifiée :
vous leur rappelez qu'il ya eu un litige pour non paiement et puis post paiement injure et reclamation pour colis soi disant éventré. Produisez les maifs.
bonne chance